Ken revient au cinéma !

Première news de 2008 :P


C'est avec une bande-annonce sur son site officiel, que l'éditeur Kaze annonce le retour de Hokuto no Ken (Ken le survivant) !

Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Raou-den Jun'ai no Shou est l'un des tout derniers films en date sur l'univers de Ken, et est tiré d'une trilogie datant de 2006.

Le film devrait sortir en salles en mai prochain.


La Terre fut ravagée par les guerres que les conflits entre nations et religions ont engendré. Dans ce monde régi par la violence, il ne restait que tristesse et désespoir pour les survivants. C'est alors que des pratiquants d'arts martiaux se sont auto-proclamés rois comme Souther, le pratiquant du Nanto Hô'Oh Ken, et règnent en maîtres sur la population.
Raoh, l'aîné du clan Hokuto, voulait apporter la paix sur la Terre mais uniquement par la domination et à la force de son poing. Toutefois, Souther entravait sa route. En effet, protégé par l'Etoile de l'Empereur, ce dernier cachait un secret qui rendait le Hokuto Shinken inefficace.
Kenshirô, le plus jeune des trois frères, utilisait le Hokuto Shinken pour aider les gens qui en avaient besoin et pour les sauver de la tyrannie mais Souther, ainsi que Raoh, constituaient une véritable menace pour obtenir une paix éternelle...


Source: Kaze
Commentaires (0)