3 nouvelles licences chez Kaze !

Kaze a acquis 3 nouvelles licences:

- La saison 2 de Tsubasa reservoir chronicle, ce qui n'est en rien surpenant vu qu'ils ont déjà sorti la saison 1.

Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan, qui s'aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n'y a qu'un seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura.





-
Negima?!  A ne pas confondre avec Negima le maître magicien, déjà disponible chez Kaze. Negima?! reprend l'histoire du petit magicien depuis le début, et a été réalisée suite aux déclarations de Ken Akamatsu, comme quoi il n'était pas du tout satisfait par cette première version de l'anime (et il n'avait pas tort...).




Negi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion. Tout n'est pas rose pour autant. Asuna, l'élève qui doit héberger Negi le temps qu'il trouve un appartement, est une véritable furie : elle n'aime pas particulièrement les enfants et ne supporte pas qu'un "morveux" puisse lui donner des ordres. À force de gentillesse - et grâce à quelques sorts plus ou moins discrets - les choses vont heureusement rapidement s'arranger...

- Samurai gun, basée sur un manga de Kazuhiro Kumagai, cette série sombre et violente en 13 épisodes sera disponible en 3 DVD à partir du mois de Mars 2008.

Au temps des samurai, les armes à feu font la loi ! Alors que la Révolution Industrielle touche de plein fouet le Japon féodal, un groupe de samouraïs s'organise pour lutter contre les abus de la caste dominante en utilisant les nouvelles technologies occidentales...


Source: Kaze, Mata-web
Commentaires (0)