Suspension du manga Fermat Kitchen

au Japon

Yugo Kobayashi a annoncé jeudi sur son blog que son manga Fermat no Ryori (Fermat Kitchen) serait temporairement suspendu après la parution de son 26e chapitre,publié dans le numéro de Mars du Monthly Shonen Magazine. Il a précisé que cette pause lui permettrait de se préparer pour sa nouvelle série, qui paraîtra dans le magazine Weekly Big Comic Spirits de Shogakukan.

Le manga raconte l'histoire de Gaku Kitada, un brillant mathématicien, et de Kai Asakura, un jeune chef cuisinier tout aussi talentueux. Après des revers dans son rêve de devenir mathématicien, Gaku rencontre Kai alors que ce dernier gère son propre restaurant, et s'associe à lui pour tenter une nouvelle aventure.

Au Japon, Kodansha a publié le 7e tome le 16 janvier. En France, le volume 6 sortira aux éditions Mangetsu le 15 Avril.



L'adaptation en anime du manga a été diffusée pour la première fois en juillet 2025. En France, la série est actuellement disponible chez ADN. Une deuxième saison aurait été annoncée.



Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)