Kurokawa annonce leur prochain titre culte : Remède Impérial - L'étrange médecin de la cour

Les éditions Kurokawa annoncent leur nouveau titre shôjo à paraître au moins de septembre : Remède Impérial - L'étrange médecin de la cour de Tohru HIMUKA (Shinobi Quartet). En cours de parution au Japon et comptant déjà 11 tomes, cette série voit sa popularité grandement croître depuis son lancement en 2018 au Japon et promet déjà un bel accueil en France avec tous les ingrédients d'un excellent titre à succès. Le premier volume est attendu pour le 12 septembre 2024.

Synopsis : Dans une société qui ne jure que par la superstition, Koyô révolutionne la médecine.

Dans l'empire des Fleurs de lune, on soigne les maux et les blessures avec des prières et des décoctions aux résultats plutôt aléatoires. Lorsque le prince héritier Keiun part à la recherche d'un médecin réputé capable de guérir toutes les maladies en un claquement de doigts, il tombe dans une embuscade et son second, Shiei, est blessé.
Il rencontre alors une jeune fille du nom de Koyô, qui déclare qu'elle va recoudre son compagnon de route avec du fil et une aiguille. À une époque où la pratique de la chirurgie n'est pas courante, Keiun est sous le choc, mais décide de lui faire confiance...

Source: Kurokawa

Neginator

Commentaires (0)