Deux nouveaux yaoi chez Taifu

Les éditions Taifu ont annoncé deux nouveaux titres ces dernières semaines. Tout d'abord, vous aurez le plaisir de retrouver Eiji Nagisa, auteur de Jealousy blinds love, dans une série sulfureuse en deux tomes placée sous le signe de la luxure et présentée comme le 50 nuances de Grey revisité en version boy's love. Le premier tome est prévu pour le 23 février.

Synopsis : Tôru Miyama est un jeune homme séduisant et très populaire au quartier Kabukichô, le quartier rouge de Shinjuku, où il travaille en tant qu’hôte dans un bar. Mais Tôru cache deux secrets : il sait lire dans les pensées et il est un grand fan du mannequin Mizuki Hikawa. Jusqu’au jour où il va le rencontrer par hasard et où tout va basculer…

Aux anges, Tôru est pris d’une envie soudaine de jeter un œil dans ses pensées. C'est alors que celui-ci le voit l’attacher, le frapper et se jouer de lui ! Qu’est-ce que ça peut bien signifier ?!

Ensuite, Taifu annonce le retour de Sagan AKAGAWA (Sous le linceul de la mariée) avec le one-shot The World's End. Recueil de trois nouvelles aux univers distincts, l'autrice explore la littérature de genres entre le fantastique, la romance lycéenne et la science-fiction. Volume unique à paraître le 23 février.

Synopsis : Shin est en charge d’une mission de colonisation planétaire et chaque jour, sans faute, il contacte son ami ingénieur resté sur Terre, Rukiya, pour faire son rapport. Seulement, à sa grande honte, il utilise également chaque soir une intelligence artificielle pour simuler la chair de celui-ci, en attendant d’un jour pouvoir lui avouer en personne les sentiments qu’il éprouve à son égard. Alors qu’il fête son troisième anniversaire depuis le début de la mission, il se prépare pour le jour du retour tant attendu sur Terre.


Neginator

Commentaires (0)