Un retour et une nouveauté aux éditions Taïfu

Après un premier tome paru en 2017, sans suite à cause d'un changement d'éditeur au Japon, le manga Color Recipe de Harada sera de retour le 27 octobre prochain avec la parution simultanée des deux tomes de la série chez Taïfu Comics.

SynopsisShôkichi est un coiffeur très impliqué dans son travail, mais qui souffre de son manque de courtoisie. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre coiffeur, intègre son salon. Loin d’être aussi asocial et rigide que Shôkichi, Fukusuke est insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leur relation très compliquée. Cependant, certains événements étrangers au travail vont amener les deux hommes à se rapprocher. Shôkichi changera-t-il d’avis sur ce collègue qui s’est incrusté dans sa vie, pour le meilleur… Et pour le pire ?

Dans les nouveautés maintenant, l'éditeur a prévu la parution d'un one-shot Yaoi d'Eiji Nagisa, premier titre de l'artiste à paraître en France : Jealousy Blinds Love. Ce titre touchant explore selon l'éditeur l’univers du piano et évoque la complexité des sentiments de ceux qui se tiennent au sommet de leur art. Sortie prévue pour le 20 octobre prochain.

SynopsisKirino est un pianiste qui pense avoir attent les limite de son talent, et qui passe ses journées à se morfondre. Pour se changer les idées, il décide de mettre le grapin sur Takase, un jeune et talentueux collègue qui l'admire. Voilà qui devrait faire du bien à son amour-propre et apaiser sa frustration...
Néanmoins, si dans un premier temps ce manège lui donne entière satisfaction, petit à petit, l'adorable docilité de Takase lui devient de plus en plus indispensable. Tel est pris qui croyait prendre ? 


Source: Taifu Comics

Neginator

Commentaires (0)