Les éditions Shiba annoncent deux nouveaux titres

 Les éditions Shiba reviennent en force en 2023 avec d'ores et déjà deux nouvelles annonces.

Les premières s'intéressera à un roi démon qui prépare son retour avec sa bande de créatures fantastiques : Le retour du roi démon qui a décidé de former sa propre guilde de monstres après avoir été salement battu par le héros de TOUROU. En cours de parution au Japon avec 6 tomes actuellement, la série débutera en mai prochain.

 

Synopsis provisoireIl est difficile de vaincre un puissant héros quand il revient sans cesse à la vie - en fait, c'est impossible.
Le Seigneur des Ténèbres, coincé dans une boucle de combat contre un gentil qui ne veut pas mourir, perd finalement le combat et rencontre sa propre fin... ou du moins c'est ce qu'il semble l'être. Le Seigneur des Ténèbres s'est sauvé en mettant son âme dans un vaisseau vide, et maintenant il est sur le point d'organiser son propre retour. Il est peut-être faible, mais avec sa toute nouvelle communauté d'inadaptés - un slime, un orc, un ifrit et un elfe noir - il est convaincu qu'il peut reconstruire son empire maléfique, un pas maladroit à la fois.

 

L'éditeur a également annoncé la publication de Comme une famille, un josei de Kai Asou, autrice connue en France notamment pour ses BL : Romantic Roomate et Amour Sincère. Aucune date de parution n'a été communiquée actuellement. Mais l'éditeur a proposé un teaser sur ses réseaux sociaux.

 

SynopsisC'est un changement dramatique dans la vie...
Kinaho vivait seule jusqu'au jour où son petit ami, Akito, a soudainement ramené deux jeunes garçons à la maison. Les frères, parents d'Akito, venaient de perdre leurs parents dans un tragique accident. Touma, un collégien de deuxième année très sérieux, Haruhi, son frère de cinq ans, et Akito commencent leur vie ensemble dans la maison de Kinaho. Une série de jours déroutants laisse place au début de leur nouvelle relation.

Source: Shiba

Neginator

Commentaires (1)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    La première série, avec son titre à super rallonge, annonce un synopsis somme toute plutôt sympa, à suivre par curiosité.