Une 1ère bande annonce pour l'anime Mashle, l'adaptation du manga déjanté prévue pour 2023

Mash Burndead va crever l'écran !

C'est ce week-end qu'Aniplex a dévoilé la première bande annonce de l'adaptation animée de Mashle, le manga de Hajime KOMOTO en cours de parution en France depuis avril 2011 chez kazé manga (chez Crunchyroll à partir du tome 11).

Dans un monde où la magie fait loi, il était une fois Mash Burnedead ! Élevé au fin fond de la forêt, le jeune garçon partage ses journées entre séances de musculation et dégustation de choux à la crème. Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est puni de mort ! Pour survivre, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève... La magie n’a plus qu’à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !

Bon, on ne va pas se mentir, on ne voit pas grand chose dans cette première bande annonce mais elle est très sérieuse, ce qui tranche clairement avec le manga. En effet, en voyant cette bande annonce, ceux qui ne connaissent pas encore Mashle ne pourront pas s'attendre au côté comique et clairement déjanté du manga qui se présentait comme une sorte de parodie d'Harry Potter bien assumée ! La surprise n'en sera que plus grande !

Pour en revenir au manga, il est encore en cours au Japon et compte actuellement 12 tomes. En France, le 11ème sortira le 26 octobre.

Acheter 4,99 €

Source: Aniplex

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)