Avec le manga Witches War, vous saurez enfin qui de Marie-Antoinette ou Cléopâtre est la plus forte !

Un survival féminin avec des célébrités !

Dans la famille des mangas improbables voici Witches War ! Un tournoi magique réunissant 32 femmes qui ont marqué l'histoire chacune de leur manière !

Marie-Antoinette, Bonnie Parker, Cléopâtre, Jeanne d’Arc… 32 femmes qui ont marqué l’histoire de l’humanité, à travers le monde et le temps, sont réunies par Agrat Bat Mahlat, la toute-puissante Reine des Démons. Pour satisfaire son avidité, ces 32 élues devront prendre part aux mille nuits de “Walpurgis”, un tournoi macabre dont la championne verra son désir le plus cher exaucé, tandis que l’âme des perdantes s’éteindra sans espoir de réincarnation. Chacune accepte ce contrat diabolique et devient alors une “sorcière”, obtenant un pouvoir immense grâce à son désir matérialisé par magie. Que les duels commencent !

Dessiné par Homura KAWAMOTO (Gambling SchoolGambling School Twin) et écrit par Makoto SHIOZUKA (MeminisseShimba Ra Da), ce seinen 100% féminin promet des combats épiques entre des femmes que seul un récit fantastique peut réunir ! Chaque personnage possède des pouvoirs ou des armes qui leur correspondent. On pensera forcément au manga Valkyrie apocalypse (13 tomes parus sur 15) qui propose un peu la même chose mais oppose des dieux à des héros humains.

La série est encore en cours au Japon avec 4 tomes parus pour le moment. Nous aurons droit à un tome tous les 3 mois à partir du 2 novembre 2022.

Source: Pika

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (0)