Le manga 100% français Outlaw Players pré-publié au Japon : plus qu'un jeu, une nouvelle vie !

Quel beau chemin parcouru pour Outlaw Players, la première création des éditions Ki-Oon 100% française ! 
Alors qu’on attend la sortie du tome 12 en France, le titre de Shonen commence une nouvelle aventure au Japon, où sa prépublication dans le Shônen Sirius de Kodansha a débuté en mars dernier.
On compte encore sur les doigts d’une main les titres français publiés au pays du soleil levant, mais surtout, c’est la première fois que le manga d’un auteur français est prépublié dans un magazine japonais !

Outlaw Players

Lors de sa sortie, les éditions Ki-Oon nous ont donné un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler Outlaw Players en anime. Sa prépublication au Japon est un pas de plus vers cette éventualité…

Synopsis : Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi infini, chacun peut devenir ce qu’il désire et vivre d’incroyables aventures !

Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès à l’interface du jeu ni aux items de soin, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera... Et il n’est pas le seul dans cette situation : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces “Outlaw Players”, le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout... survivre !

Shonen sera en dédicace à Japan Expo et disponible pour des interviews !

Vous ne connaissez pas encore Outlaw Players ? Plongez dans l'univers passionnant de Shonen :

Acheter 7,90 €


Commentaires (0)