Crunchyroll acquière la nouvelle série Trigun Stampede

Trigun est un manga d'action de Yasuhiro NIGHTOW racontant l'histoire de Vash the Stampede, un tireur légendaire doublé d’un pacifiste dont la tête est mise à prix. La série animée originale de 1998 et un long métrage de 2010, Trigun : Badlands Rumble, ont atteint une popularité mondiale ayant inspiré de nombreux créateurs.

La série animée Trigun revient en 2023 avec une nouvelle adaptation intitulée Trigun Stampede, produite par Orange (Beastars) avec un nouveau staff et un nouveau casting.

Crunchyrol ont récemment annoncé la nouvelle série en simulcast. Elle est programmée au Japon en version sous-titrée et doublée dans plus de 200 pays et territoires dans le monde.

Trigun Stampede

Les prochaines informations sur Trigun Stampede seront annoncées à Anime Expo 2022 à Los Angeles lors d'une conférence organisée par Crunchyroll. L'auteur Yasuhiro NIGHTOW, le designer et les producteurs de la série devraient apparaître sur scène pour échanger autour de la série et dévoiler des coulisses de la production. 

Commentaires (2)
  • Marlet
    Marlet
    Membre

    Si il y a l'auteur du manga lors de la conf, on aura surement la vrai histoire de Vash The Stampede. Ayant découvert la série via l'anime que j'avais aimé, puis lu le manga qui n'avait plus rien a voir au bout d'un moment vu que l'anime s'était arrêté avant avec sa propre fin (comme hellsing a peu près à la meme époque), j'espérai un reboot comme pour hellsing qui reprendrait l'histoire complète du manga. C'est chose faite.

  • thieuthieu
    thieuthieu
    Membre

    J'avais pas vu passé l'annonce d'une nouvelle adaptation de trigun. J'avais énormément apprécié le premier animé, donc je suis mitigé pour ce remake. Mais je lui laisserais sa chance tout de même. Mais rien que pour la perte de l'ancien opening, qui était une masterclass, il partira avec un point en moins.