Une troisième saison enfin annoncée pour Fire Force

Fire Force Anime

Fire Force, manga singulier d'Atsushi OHKUBO, paru à la suite de son succès Soul Eater dans le Shônen Magazine, a su conquérir les lecteurs et s'est vendu à plus de 15 millions d'exemplaires. 

Fire Force s'est achevé cette année au japon, et la deuxième saison de l'anime, sortie il y a deux ans, laissait alors les fans sur leur faim, attendant impatiemment une suite à l'histoire adaptée. 

Bonne nouvelle ! Une troisième saison a été officiellement annoncée sur la page Twitter officielle de Fire Force... De quoi faire plaisir à tous les fans de la série.

 Annonce Fire Force

Pour rappel, le manga est édité en France par Kana. Le tome 23 est sorti le 20 Mai, et le suivant est prévu pour le 8 Juillet 2022. La série animée, quant à elle, est disponible sur Crunchyroll. La prochaine saison sera également accessible sur la même plateforme en version sous-titrée. 

Commandez le dernier tome en date de Fire Force

Acheter 6,85 €

Synopsis: L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Commentaires (0)