Le cyberpunk n'est pas mort ! Un extrait gratuit pour Millenium Darling, le nouveau Seinen paru aux éditions naBan

Du cultissime Destination Terra aux rééditions judicieuses de certains classique tels que Old Boy, et bien qu'assez discret, l'éditeur NaBan nous surprend toujours avec des sorties captivantes, et ce grâce à ses choix pertinents.

Pour ce début d'année 2022, l'éditeur a choisi de diversifier encore une fois son catalogue avec un récit mêlant science-fiction et action. Le premier tome de Millenium Darling, originalement issu de l'excellent site Torch des éditions Leed (aussi à l'origine de Tokyo Blues, Panda Detective Agency...) est paru en France le 29 Avril 2022.

Millenium Darling compte deux tomes au Japon en date. Créé par Midori IWASAWA, talentueuse mangaka née en 1989, ce manga marque la première grande création de l'autrice, qui avait jusque là uniquement conçu quelques mini-séries et one-shots, mais qui a su se faire remarquer avec un dessin particulièrement expressif et une narration soutenue et entraînante.

C'est d'ailleurs le cas pour Millenium Darling, dont vous pourrez découvrir un extrait gratuit en suivant ce lien. 

Manga Millenium Darling

Synopsis : En 1980, la ville de Sen-nen Dani est le théâtre d’enlèvements de sans-abris. Recherchant son ami et père de substitution, Ippei, une montagne de muscles au grand cœur, est attaqué par une mystérieuse créature. Sauvé par Gin-iro Karisome, élégant horloger, il devient Millenium Darling, un cyborg à la puissance démesurée.

Grâce à ses nouvelles capacités, Ippei parvient à détruire la créature responsable de l’enlèvement et du meurtre des sans-abris. Il ne le sait pas encore mais il vient d’attirer sur lui l’attention des Mécananthropes, d’étranges êtres millénaires issus de l’union de la machine et de l’humain, ainsi que de leur chef, le terrible Neiron.

Acheter 9,17 €

Xeno-emna

Commentaires (0)