Voici tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle série Pokémon Les neiges de Hisui : Sortie, personnages et Pokémon principaux...

The Pokémon Company International a révélé plus de détails au sujet d’une série animée qui plongera les fans dans de nouvelles aventures au cœur de l’ancienne région de Hisui du monde des Pokémon.

La série Web  intitulée Pokémon : Les neiges de Hisui réalisée par Ken Yamamoto a été annoncée pour la première fois lors de la Journée Pokémon 2022 et sera diffusée à partir du 18 mai 2022 exclusivement sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon et sur TV Pokémon. Plus d’informations seront partagées après la sortie du premier épisode.

Pokemon Hisuian Snow

Synopsis : La région de Hisui a été découverte dans le jeu vidéo Légendes Pokémon : Arceus et représente l’ancienne région de Sinnoh, avant l’existence des Dresseur.se.s Pokémon et des Ligues Pokémon. L’histoire se déroule dans ces temps anciens, où les relations entre les humains et les Pokémon étaient différentes. À bord d’un bateau voguant vers la région de Hisui, Alec, le protagoniste, se remémore la première fois où son père l’y a emmené. Au cours de trois épisodes, Pokémon : Les neiges de Hisui présentera en détail des anecdotes du passé d’Alec.

The Pokémon Company International a déjà partagé quelques détails au sujet des personnages et Pokémon principaux.

Pokemon Alec

Akio (ou Alec en anglais) : Alec se dirige vers la région de Hisui en quête d’herbes médicinales. C’est un jeune homme tranquille qui fait des études de médecine. Enfant, il a accompagné son père lors d’un voyage vers la région de Hisui. Il avait un côté aventurier et espiègle à l’époque.

Pokemon le père d'Alec

Le père d’Alec : Le père d’Alec travaille le bois. Il a vécu dans plusieurs régions, mais a récemment déménagé dans la région de Hisui pour y trouver des matériaux. À la suite d’un incident, il a maintenant très peur des Pokémon.

Pokemon Zorua

Zorua (forme de Hisui) : Le Pokémon Rancœurenard vivant dans la région de Hisui. On dit que les esprits tenaces des Zorua, ceux qui ont péri après avoir été chassés de leur territoire, sont revenus à la vie sous cette forme, alimentés par leur animosité envers les humains et les Pokémon.

Commentaires (0)