Cette nouvelle bande-annonce pour le film Shin Ultraman révèle Alien Zarab et Alien Mefilas

Shin Ultraman 

Le film Shin Ultraman a été annoncé en 2019 par le Studio Khara. Sa sortie japonaise a depuis été repoussée de 2021 au 13 Mai 2022 suite à la crise sanitaire. Réalisé par Shinji HIGUCHI, le film est une adaptation de la série Ultraman sortie en 1980. Quelques teasers ont été révélés depuis, mais les studios de production ont délibérément limité les aperçus du long métrage à Ultraman. 

Une bande-annonce complète vient toutefois d'être dévoilée, et celle-ci offre aux téléspectateurs des extraits de dialogue et un aperçu plus complet de l'histoire, pour le plus grand bonheur des fans de la série. 

La bande-annonce s'ouvre sur une scène des membres de la partrouille scientifique arrivant sur le lieu d'une récente attaque de Kaiju. Leur enquête les mène à rencontrer des kaijus (le trailer nous montre des plans de Neronga et Gabora), mais aussi et surtout ce qui semble être une version modernisée d'Alien Zarab ! 

Dans la version originale de l'histoire, Alien Zarab est issu de la planète Zarab. Conspirateur diabolique, ce personnage utilise des tactiques trompeuses pour semer le chaos sur les mondes qu'il prend pour cible avant de les détruire...

Le deuxième extraterrestre révélé avec cette bande-annonce du très attendu Shin Ultraman est Alien Mefilas. Bien que son apparition soit très brève, on voit un homme en cotume noir tendre une carte visite annonçant un "Ambassadeur de la race extraterrestre #0, Mefilas". Encore une fois, en se référent à la série originale, nous savons que ce personnage déclare vouloir prendre possession de la Terre pacifiquement, car il n’aime pas recourir à la conquête violente.

Pour le moment, aucune date de sortie mondiale n'a été annoncée. Shin Ultraman et d’autres projets de redémarrage "Shin" tels que Shin Godzilla sont intégrés dans une nouvelle initiative unifiée appelée Univers Shin Japan Heroes.

Film Shin Ultraman

Synopsis : Le Japon est constamment envahi par des formes de vie géantes non identifiées connues sous le nom d'espèces de classe S. Afin de supprimer ces créatures, le gouvernement japonais forme la patrouille de suppression des espèces de classe S. Alors que la menace grandit, un géant argenté apparaît au-delà de l'atmosphère terrestre. Peu de temps après, l'analyste Hiroko Asami et Shinji Kaminaga sont nommés pour rejoindre la patrouille. 

Commentaires (0)