Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants : Un isekai délirant par la mangaka de Vampire Dormitory

Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants est la nouvelle série de la reine de la romanceEma Toyama (Love Hotel PrincessOur Little SecretsVampire Dormitory...)

La série est un shônen prépublié depuis 2019 dans le Monthly Shonen Sirius et sera disponible en France à partir du 4 Mai 2022.

On retrouve tous les codes du genre isekai dans Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants : Une jeune fille se retrouve dans un monde parallèle et doit accomplir une quête, et pas n'importe laquelle ! Elle doit devenir la mère des enfants du Roi-démon... En effet, pour remédier à la faible population de leur monde, les démon de l'empire de Zodia voient en la prêtresse venue d'un autre monde une aubène ! Ses enfants devront avoir la force de combattre cent mille soldats humain, peuple contre qui Zodia est actuellement en guerre...

Akari décide alors de faire évoluer les coutomes de cet étrange monde en apportant sécurité, confort, amour et bienveillance à tous ceux qui l'entourent. Et si les démons étaient bien plus humains qu'il n'y paraît ? 

La mangaka nous fait plonger dans une comédie loufoque, mais aussi pleine de tendresse !

 Tome 1 Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants

Synopsis : Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu'elle revient à elle… Akari découvre qu'elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu'elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu'elle n'a que 16 ans et n'est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors…

Acheter 4,49 €

Xeno-emna

Commentaires (0)