Découvrez un extrait gratuit des affamés... La course à la survie... Des zombies !

En plus du très attendu Boys Of The Dead, Akata nous offrent à nouveau une histoire de zombies atypique ! 

En attendant avec impatience la sortie de Boys of The Dead, j'ai été ravie d'apprendre qu'Akata nous offrent, le même jour, une nouvelle histoire de zombie bien intriguante et prometteuse avec la sortie de Les affamés de Kunitaro TOMOYASU le Jeudi 24 Février.

Première série de son auteur, Les affamés a sû se faire remarquer sur les réseaux sociaux japonais, ainsi que par Kengo Hanazama (I am a Hero) qui a même participé à la promotion du manga, et il est facilde de comprendre pourquoi ! La série nous plonge dans un monde sanglant, où les humains sont sur le point de dispraître, confrontant les zombies à un problème de taille : une crise alimentaire sans précédent. 

Le plan imaginé par le héros mort-vivant de la série couplé à la métaphore évidente de l'oeuvre centrée autour du rapport de l'humain à sa nourriture interepellent efficacement le lecteur et ajoutent une dimension intéressante à la violence de la série, qui est loin d'être gratuite dans un tel contexte. 

Retouvez un extrait gratuit de "les affamés" en suivant ce lien.

 

Synopsis : La race humaine est au bord de l’extinction, menaçant la nouvelle « société » zombie d’une crise alimentaire sans précédant. Wataru, mort-vivant à la constitution unique,a gardé son intelligence, mais aussi une part de ses émotions d’être humain. Avec l’espoir de devenir maître du monde, il élabore un plan sans pareil pour nourrir sescongénères : séquestrer un homme et une femme pour les faire se reproduire et donner leurs nouveaux-nés en pâture à ses camarades ! Mais quand il croise enfin la route d’une survivante humaine, il pourrait bien remettre en cause ses projets...

Avec Les Affamés, Kunitaro Tomoyasu propose une œuvre de zombies innovante qui questionne sur notre dépendance alimentaire, l’hypocrisie de notre société, mais aussisur l’amour, la reproduction et notre humanité.

Conquis ? Réservez votre tome !

Acheter 8,05 €

Xeno-emna

Commentaires (0)