Découvrez l'affiche officielle et la date de sortie du nouveau film "Détective Conan : La fiancée de Shibuya"

Source de nostalgie pour tous ceux qui ont découvert le personnage du petit détective attachant Conan en étant enfants, la série de manga culte figure dans le top 5 des mangas les plus vendus au monde avec plus de 250 millions d'exemplaires édcoulés. La série a su faire ses preuves avec 98 volumes de manga, 1000 épisodes de la série animée culte, et 25 films d'animation !

Le 25ème film de la franchise dédiée au héros culte, Détectibve Conan : La fiancée de Shibuya arrive bientôt en France !

La sortie officielle est prévue pour le 11 Mai 2022, avec une avant-première nationale le 15 Avril

Synopsis: Le quartier de Shibuya à Tokyo bat son plein pour la saison d'Halloween. La détective Miwako Sato est en robe de mariée devant un parterre d’invités, dont Conan bien sûr ! Soudain, un agresseur fait irruption dans la salle de réception et le détective Wataru Takagi, est blessé en tentant de protéger Sato. Takagi survit à son agression mais cette attaque ravive chez Sato le souvenir du détective Matsuda, l'homme dont elle était amoureuse, tué au cours d’une série d'attentats à la bombe il y a trois ans. L’image de la Faucheuse qu’elle avait alors vue au-dessus de lui plane désormais sur Takagi. Au même moment, voilà que l'auteur de l’explosion responsable de la mort de Matsuda s'évade de prison. Est-ce vraiment une coïncidence ? Pour venger son camarade de classe, le détective Rei Furuya alias Toru Amuro part à la recherche du fugitif. Piégé par une mystérieuse personne déguisée, il se retrouve avec une bombe autour du cou. Conan retrouve Amuro dans l'abri souterrain où il se cache pour essayer de désarmer la bombe et là, ce dernier lui raconte les détails d'un incident ayant impliqué ses camarades de classe de l'académie de police : 3 ans plus tôt, ils ont rencontré un poseur de bombes nommé "Plamya" à Shibuya. Alors que Conan et ses amis mènent l’enquête, une ombre inquiétante plane sur eux. Le carrefour des destins s’embrase, le festival d’Halloween se transforme en parade enragée !

Commentaires (0)