Découvrez un extrait de Blue World !

Après Blue Hole en 2021, découvrez Blue World, un nouveau voyage dans l’espace et le temps de Yukinobu Hoshino, le maître japonais de la Science-Fiction !

Après Blue Hole de Yukinobu HOSHINO, Pika nous font le plaisir de nous offrir la suite: Blue World, série terminée en 3 tomes et inédite en France, qui reprendra le découpage et la couverture de la réédition japonaise de 2012. Un bel écrin pour un classique de la Science-Fiction japonaise. Prépubliée sous le nom de ブルーホール (Blue World en japonais) dans le magazine Afternoon de Kodansha de 1995 à 1997, la série Blue World compte 4 tomes dans son édition originale et 3 dans son édition de 2012 au Japon. 

Le premier volume sera enfin disponible dans quelques jours, le 26 Janvier 2022. Le deuxième tome est prévu pour le mois d'Avril. 

Pour nous mettre (encore plus) l'eau à la bouche, Pika Edition nous propose un extrait gratuit que vous pouvez découvrir en suivant ce lien.

Yukinobu HOSHINO, maître de la Science-Fiction, nous replonge en milieu hostile. Les personnages variés et intéressants se retrouvent projetés en pleine ère jurassique. Le but: Survivre !  On retient tout particulièrement le dessin, où l'excellent style de HOSHINO est mis au service d'une narration efficace et immersive. 

Synopsis: Les “trous bleus” conduisant dans le passé sont bel et bien réels. Une expédition a prouvé l’existence de l’un d’eux, au large des Comores. Mais cette fois, un trou bleu menant au Jurassique est découvert au fond du loch Ness. Convoitant les ressources du monde préhistorique, le Royaume-Uni et les États-Unis mettent sur pied une ambitieuse mission d'exploration. Alors que l'équipe est sur le point de se mettre à l’œuvre, un étrange et terrible accident se produit, livrant les survivants à une nature aussi luxuriante que dangereuse…

Réservez votre tome ! 

Acheter 9,99 €

Commentaires (0)