Sakamoto Days : le nouveau manga du Jump arrive chez Glénat

D'assassin à épicier il n'y a qu'un pas !

Voici un manga qui était pas mal attendu car sorti du Weekly Shônen Jump. Sakamoto Days débarquera en France aux édition Glénat dès le 6 avril 2022 avec la sortie simultanée des 2 premiers tomes.

Taro Sakamoto est un assassin légendaire, le meilleur d'entre tous, craint par tous les gangsters, adulé par ses pairs. Mais un beau jour… il tombe amoureux ! S'ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids. Sakamoto est aujourd'hui patron d'une petite épicerie de quartier et coule des jours heureux avec sa famille. Mais lorsque son passé le rattrape sous les traits de Shin, un jeune assassin télépathe, Sakamoto reprend du service… et malgré son apparence, il est toujours aussi charismatique lorsqu'il passe à l'action !

Débutée début 2021 le manga ne compte que 4 tomes pour le moment, le 5ème étant prévu pour le mois de janvier. La série a fait un début timide au Japon puisqu'elle ne s'est classée qu'une seule fois dans le top 30 des ventes de mangas au Japon avec le tome 4 sorti le mois dernier (12ème). Espérons que le succès sera au rendez-vous en France pour ce mangas mêlant humour et action.

Source: Glénat
Commentaires (3)
  • petor
    petor
    Membre

    Le héros me fait trop penser a Anzai, l'entraîneur dans Slam Dunk ????

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Je garde un œil dessus, le synopsis me plait bien.

  • thunder.eagle
    thunder.eagle
    Membre

    Jai entendu beaucoup de bien dessus