Du jeu vidéo au manga avec The King of Fighters - A New Beginning

Retour en force de la franchise SNK

Les éditions Pika ont annoncé la sortie du manga The King of Fighters - A New Beginning pour le mois de mars 2022, de quoi coller à l'actu du célèbre jeu de baston légendaire du studio SNK qui a fait baver tant d'ado qui ne pouvaient pas se payer une Neo Geo à l'époque et encore moins les jeux (bien qu'ensuite, la saga s'est poursuivie sur PS, c'était plus abordable) !

Antonov, un milliardaire autoproclamé premier vainqueur du King of Fighters, organise à nouveau ce tournoi mythique afin de déterminer le meilleur combattant mondial. Tous les participants des précédentes éditions ont répondu présent à son invitation : Kyo Kusanagi, Iori Yagami, K’, Terry Bogard, Geese Howard, Kim Kaphwan… Regroupés en équipes de trois, ces guerriers légendaires sont prêts à en découdre pour le plus grand plaisir des spectateurs ! Affrontement après affrontement, les motivations individuelles et les sombres desseins de certains se révèlent ! Round 1… FIGHT !

Terminée en 6 tomes au Japon, la série date de 2018. La sortie du manga en France s'inscrit bien dans l'actualité du jeu vidéo dont est tiré ce manga. En effet, The king of fighters XV est attendu en février 2022 tout comme un film d'animation en 3D.

Sortie prévue en France le 2 mars 2022 au prix de 8,25€.

Source: Pika
Commentaires (0)