Sortie du jour : La princesse maudite et son servant immortel

Et si la "gentille" princesse était une tueuse assoiffée de sang ? Découvrez la sortie du jour par Komikku éditions: La Princesse Maudite et son Servant Immortel

A vos librairies ! La Princesse Maudite et son Servant Immortel (série complète en deux tomes) est sortie aujourd'hui. Le manga écrit et illustré par Haru IWAAKI et édité par Komikku nous propose un univers loin des clichés du genre, et même carrément délirant ! La "gentille" princesse de l'histoire est en fait une véritable tueuse, maudite suite à un pacte que son père a passé avec un démon. Sa rencontre avec Grem, le magicien immortel et masochiste nous entraine dans un univers décalé et hilarant. 

Découvrez un extrait gratuit du manga ici.

Synopsis : À la suite d'un pacte avec un démon, le roi a maudit sa fille et princesse du royaume. La jeune et caractérielle Eliza doit maintenant survivre grâce au sang. Loin d'être une meurtrière sans cœur, elle va se mettre en chasse de démons et autres créatures nauséabondes afin de rester en vie. C'est à ce moment qu'elle fait une rencontre inattendue qui va changer sa malédiction. Grem est un puissant magicien, mais il a deux gros problèmes : il ne se souvient plus de sa vie d'avant et il est foncièrement masochiste. En rencontrant Eliza, il va décider de devenir son servant ! D'une loyauté inconditionnelle, il va l'aider à pourfendre les démons dont elle a besoin pour vivre et ensemble, ils vont explorer les donjons et les demeures les plus dangereux afin de se confronter au mal.

Premier tome de La Princesse Maudite et son Servant Immortel: 

Acheter 7,99 €

Commentaires (0)