Deux films de la saga Neon Genesis Evangelion sur grand écran !

Pour la première fois en France sur grand écran, retrouvez les deux premiers films de la saga Neon Genesis Evangelion.

Evangelion: Death (True)²
De Hideaki Anno, Masayuki et Kazuya Tsurumaki
Durée : 70 minutes

Synopsis: Ce film est découpé en 2 parties : la première, Death, résume les épisodes 1 à 24 de la série Evangelion. La seconde, Rebirth, constitue les 15 premières minutes de l'épisode 25' (l'épisode 25 TV remanié, amélioré, complété avec une histoire inédite jusqu'alors). La partie Death est un remontage, assez aléatoire, de la série TV. Ce remontage intègre plusieurs scènes inédites, qui ont été intégrées à la série TV dans sa version vidéo (sortie 2 ans après la première diffusion TV)

The End of Evangelion
De Hideaki Anno et Kazuya Tsurumaki
Durée : 86 minutes

Synopsis: 

Episode 25': "Love is Destructive"

Le Quartier Général de la NERV est envahi par la JSSDF sous l'ordre de la SEELE. Misato Katsuragi tente de protéger les pilotes des Evangelions et les membres de la NERV. Alors qu'elle amène Shinji Ikari jusqu'à l'Evangelion Unité-01, Asuka Langley Sohryu se réveille à bord de l'Evangelion Unité-02 et se bat contre les Evangelions Modèles de Production en Série.

Episode 26': "ONE MORE FINAL: I need you."
Shinji Ikari fait face à Lilith, qui lui laisse choisir le destin du monde, alors que ses démons continuent de le tourmenter.

Les deux longs métrages sont en ce moment en cinéma à travers toute la France et sont projetés en version originale sous-titrée français et en haute définition.

Xeno-emna

Commentaires (0)