Un nouveau coffret des chefs d'œuvres de Lovecraft

Quoi de mieux pour les fêtes que de partager sa passion en faisant découvrir nos créations favorites à nos proches ?

Ki-Oon nous offrent un nouveau coffret dans la Collection des chefs d'oeuvres de Lovecraft. Il contiendra Celui qui hantait les ténèbres et L'Appel de Chtulhu.

Pour ma part, je me passionne pour la littérature en général et la fiction en particulier. Les écrits de H.P. Lovecraft et leurs diverses adapations ne manquent jamas de me faire réagir. Cette édition de Ki-Oon en particuier, écrite et illustrée par Gou Tanabe, est d'une qualité exceptionelle, de la couvertue en similicuir agréable au toucher, à l'univers sombre, angoissant et profondément immersif.

Celui qui hantait les ténèbres :

Dans la ville de Providence, le jeune écrivain Robert Blake semble fasciné par une étrange église abandonnée. Alors qu’il finit par s’aventurer dans ce lieu de culte perverti, il y découvre le Necronomicon, un ouvrage maudit de magie noire, et invoque sans le vouloir des forces maléfiques qui dépassent l’entendement...
Pendant la Première Guerre mondiale, un officier évadé se retrouve perdu en pleine mer. Épuisé, il s’évanouit dans sa barque et, à son réveil, s’aperçoit qu’il s’est échoué sur une île inquiétante, recouverte à perte de vue de carcasses de bêtes marines...

L'Appel de Chtulhu :

Quand Francis Thurston hérite des possessions de son grand-oncle archéologue, il se retrouve lié à la tragique destinée du vieil homme… D’après ses papiers, le défunt scientifique enquêtait sur une religion étrange : le culte de Cthulhu. Une mystérieuse gravure représentant son dieu dépeint un monstre cauchemardesque ! Selon le journal laissé par le professeur, cette tablette est l’œuvre d’un artiste qui l’a créée en pleine nuit, alors qu’il était assailli de visions d’une cité fantastique habitée par une créature gigantesque.

 

Un nouvel écrin à retrouver dès le 2 Décembre

 

Acheter 32,00 €

Commentaires (3)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Merci @Xeno-emma

  • Xeno-emna
    Xeno-emna
    Staff

    Il vaut 32€

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Sait-on le prix de ce coffret ?