Boys of the Dead de Tomita Douji au format papier en Février 2022

Boys of the Dead est un manga prépublié à l’origine dans les pages du magazine Canna ! Ce one-shot édité par Akata à l’ambiance glauque et unique, soutenu par un graphisme loin des standards habituels du manga, pourra séduire les amateurs de récits sombres et lugubres. Avec un style graphique unique, Douji Tomita livre un recueil de nouvelles, façon « destins croisés », qui ne peut pas laisser indifférent. Grâce à son dessin poisseux, l’artiste dépeint un monde sale et sans espoir.


Affiche

 

Les personnages de son oeuvre, pris dans la tempête d’un monde dévasté, essaient juste de trouver leur équilibre, au quotidien… Et comme dans toute oeuvre de zombies qui se respecte, ils seront confrontés à des choix pour le moins difficiles. Mangaka au style graphique unique, et capable de mettre en scène des ambiances particulièrement sombre, Douji Tomita dénote d’une grande partie des ses collègues. En vous proposant cet ouvrage, nous espérons prouver la grande diversité du boy’s love manga.

Commentaires (1)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    A la vue du titre : Ah, encore un nouveau "of the dead", quelle originalité... Et après j'ai vu Zombie Boys Love, donc si, originalité, mais chelou quand même ;o)