Concours One Piece 99 collector, on en a gardé pour vous !

3 exemplaires à gagner bientôt sur les réseaux Sanctuary

A chaque sortie d'un tome collector de One Piece, nombreux sont les déçus de ne pas avoir pu en acheter un exemplaire. En effet, c'est une véritable ruée et cela devient très compliqué d'en obtenir un !

Photo publiée par les éditions Glénat sur les réseaux sociaux

C'est pourquoi, à partir du mercredi 15 septembre, jour de la sortie du tome 99 de One Piece, nous avons décidé de faire gagner à 3 d'entre vous un exemplaire de l'édition collector sur les réseaux sociaux Sanctuary !

Ce concours sera un peu particulier et sera organisé en partenariat avec BDfugue.com. En effet, comme vous l'avez constaté récemment, nous mettons de plus en plus en avant ce partenaire sur nos sites pour inciter nos visiteurs à privilégier cette librairie spécialisée, française et indépendante.

Le concours sera lancé sur Twitter, Facebook et Instagram et en plus des modalités de participation classiques (s'abonner à la page, liker, commenter et partager/retweeter), le tirage au sort sera réservé à ceux qui auront passé une commande sur BDfugue.com entre le 15 et le 22 septembre inclus en utilisant le lien présent dans le post du concours.

Cela va certes limiter le nombre de participants mais au moins nous serons sûrs que les gagnants ne seront pas seulement des chasseurs de concours qui participent à tout et n'importe quoi mais de vrais lecteurs et collectionneurs de mangas ! De plus, cela va renforcer notre partenariat avec BDfugue.com et permettre à de nombreuses personnes de tester cette librairie en ligne. Et puis ce n'est pas comme si en ce moment il n'y avait pas un nombre impressionnant de sorties manga... vous trouverez bien quelques mangas que vous aviez prévu d'acheter !

Rendez-vous donc le 15 septembre sur nos réseaux !

Commentaires (3)
  • Angelic_Layer
    Angelic_Layer
    Membre

    Moi qui devait commander chez eux ça tombe bien ^.^ En tout cas c'est un super partenaire ♥ dès que je dois acheter en ligne c'est chez eux que je privilégie mes achats

  • Skeet
    Skeet
    Staff

    Oui en fait à l'époque c'était interdit et on devait préciser tout le temps "jeu sans obligation d'achat" mais maintenant ce n'est plus le cas donc pas de soucis. On va voir si la participation sera quand même au rendez-vous !

  • Tori
    Tori
    Staff

    La classe ! Effectivement, les modalités vont de facto empêcher que les gagnants soient des profiteurs ! En revanche, il faut bien préciser dans les modalités que c'est un concours avec obligation d'achat (je sais que, légalement, il y a des subtilités)...