Yakuza Reincarnation chez Kazé manga

Le premier isekai de l'éditeur arrivera en novembre

Les éditions Kazé manga viennent d'annoncer la sortie d'un nouvel isekai (personnage propulsé ou réincarné dans un univers fantasy), genre largement exploité notamment lors de ces dix dernières années. Mais petite originalité tout de même car il s'agit ici d'un yakuza qui va devenir princesse et gérer ça à sa sauce !

Yakuza cinquantenaire régnant à l’ancienne sur son quartier, Ryûmatsu est victime d’un complot et se noie… mais se réveille dans le corps de Ryû, la délicate princesse du royaume de Lundberg. Un monde magique ? Qu’à cela ne tienne ! Il est redevenu jeune et vigoureux… vigoureuse ! Et son nouveau territoire… royaume, a besoin de ses poings pour être défendu !

Dessiné par Hiroki MIYASHITA et écrit par Takeshi NATSUHARA ce manga est encore en cours au Japon avec 5 tomes parus pour le moment.

Le premier tome est prévu pour le 10 novembre 2021 au prix de 7,99€.

Source: Kazé Manga
Commentaires (3)
  • Silith
    Silith
    Membre

    Pour en avoir déjà lu un bon paquet de chapitre je recommande vraiment, ça change des isekai classique, et au-delà du sentiment de fraîcheur, l'histoire est bien ficelé, la plupart des personnages sont intéressant et le dessin est tout à fait honnête

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Dans ma shopping list. Je ne suis pas vraiment dans la cible des isekai en général, mais je note celui-là qui peut être différent...

  • rom7
    rom7
    Membre

    Il m'intrigue bien celui la ??