My elder sister chez Meian

Ma soeur est une démone

Le 26 août prochain, vous pourrez découvrir une nouvelle série dans la collection Daitan des éditions Meian : My elder sister

Quand il avait cinq ans, Yuu a perdu ses parents. Depuis, il va de foyer en foyer, se faisant héberger par différents membres de sa famille… Il atterrit finalement chez le cousin de sa mère, un homme esseulé et taciturne. Contrairement aux autres, ce dernier ne montre aucun dédain vis-à-vis de lui. Il ne lui impose qu’une seule chose : ne jamais pénétrer dans la remise située au fond du jardin. 
Quand son tuteur tombe malade, Yuu décide de briser cette interdiction afin de rassembler ses affaires… Il se retrouve alors nez à nez avec une femme affublée de cornes de bouc et de pattes de chèvre ! 
Lorsqu’elle lui demande ce qu’il veut plus que tout au monde, il répond… Qu’il veut qu’elle devienne sa grande sœur ! Commence alors un étrange quotidien, entre Yuu, un jeune orphelin, et Chiyo, une démone bien ignorante de notre monde…

Les deux premiers tomes du manga sortiront simultanément. Les tomes 3 et 4 son prévus respectivement pour le 28 octobre 2021 et le 12 janvier 2022. La série est encore en cours au Japon et compte 5 tomes pour le moment.

Source: Meian
Commentaires (0)