Un nouveau trailer pour l'animé Hige o Soru. Soshite Joshi Kosei o Hirou !

Une rencontre qui va tout changer

C'est par le biais de son site officiel que l'on découvre une nouvelle bande-annonce pour l'animé Hige o Soru. Soshite Joshi Kosei o Hirou, l'adaptation du manga et light novel de Shimesaba (inédits en France) !

L'animé suit la rencontre entre Yoshida, un employé qui vient de se faire rejeter par sa supérieure et qui a noyé sa peine dans l'alcool, et Sayu, une lycéenne en fugue. Cette dernière lui propose de passer la nuit avec lui s'il accepte qu'elle vienne ans son appartement. Mais Yoshida refuse la proposition en lui disant de ne pas rire avec ce sujet, mais il va quand même la laisser venir chez lui. C'est le début de l'histoire de ces deux rejetés...

L'animé est produit par le studio Project N°9 avec Manabu Kamikita a la réalisation, Deko Akao au scénario et Takayuki Noguchi au chara-design. La vidéo dévoile l'opening Omoide Shiritori du groupe Dialogue+, déjà a l'oeuvre sur l'opening et l'ending de l'animé Bottom Tier Character Tomozaki.

Hige o Soru. Soshite Joshi Kosei o Hirou démarre le 5 avril prochain au Japon, et n'a pas encore d'annonce de simulcast pour la France.

Hige o Soru. Soshite Joshi Kosei o Hirou Visuel 2

Source: Site officiel
Commentaires (0)