Analog Drop chez Akata

Une star d'Instagram dans les années 80 !

Akata va proposer dans son catalogue l'un des nouveaux mangas de la mangaka Natsumi Aida (Switch Girl!!) avec la comédie temporelle Analog Drop !

Terminée en deux tomes, ce shojo suit la vie d'Aku, une fille star sur Instagram qui n'hésite pas à mentir, manipuler et user de son succès pour mener son entourage par le bout du nez. Mais un jour, elle est poignardée en pleine rue et se réveille... au coeur des années 80 ! Avec son smartphone, elle doit accomplir une certaine mission si elle veut rentrer à son époque. Ce voyage inattendue va la pousser à se remettre en question !

Natsumi Aida met en avant un personnage principal assez détestable humainement au départ (égoiste, menteuse, manipulatrice...) pour la voir évoluer au fil de sa découverte des 80's ! Deux époques très différentes qui se confrontent avec humour au travers du personnage d'Aku et de celui de Kojiro, le voyou typique des années 80 plus sympathique que ce que l'on pourrait croire. Le premier tome d'Analog Drop sortira en librairie le 11 mars prochain.

Analog Drop Annonce

Source: Akata
Commentaires (0)