Le nouvel éditeur Mangetsu dévoile ses premiers titres !

Une première liste diversifiée et intéressante avec notamment un manga de football en tête d'affiche !

C'est ce matin que l'on a pu découvrir un tout nouvel éditeur qui va se lancer en 2021 en France avec Mangetsu, une nouvelle collection manga affilié aux éditions Bragelonne !

Dans sa présentation, Mangetsu dévoile déjà cinq titres qui arriveront en librairie prochainement : le manga de football Aoashi de Yugo Kobayashi (qui ouvrira le bal avec ses deux premiers tomes en sortie simultanée le 26 mai prochain), Butterfly Beast de Yuka Nagate, Le Mandala de Feu de Chie Shimomoto, le retour en France de Keiji de Tetsuo Hara et enfin le one-shot Panda Detective Agency de Pump Sawae !

Il reste encore d'autres titres à annoncer, et notamment ceux d'un auteur en particulier teasé durant la vidéo et qui sera annoncé dans le courant du mois de février. Vous pouvez découvrir plus de détails en regardant la vidéo de présentation de l'éditeur en cliquant sur ce lien. On souhaite plein de réussite à ce nouvel acteur du manga en France et on attend avec impatience de découvrir les nombreux titres qu'il va nous proposer à l'avenir !

Mangetsu Logo

 

 

Source: Mangetsu
Commentaires (1)
  • rom7
    rom7
    Membre

    Aoshi a voir :)