Le Conte des Parias chez Doki-Doki

Un voyage fantastique et plein d'espoir dans l'Angleterre victorienne !

Doki-Doki va proposer un nouveau manga fantastique au coeur de l'époque victorienne avec Le Conte des Parias, le premier manga de Makoto Hoshino !

Actuellement à son sixième tome au Japon, le manga nous plonge dans les bas-fonds d'une Londres grouillante et vaste à la fin du 19ème siècle. C'est dans cette immense ville que deux êtres rejetés par la société pour différentes raisons vont se rencontrer : un diable désespéré qui n'a plus aucun espoir dans la vie et une orpheline enjouée malgré sa vie difficile. Ce duo improvisé va se lié d'amitié et décider de partir à l'aventure ensemble !

Une histoire d'amitié touchante qui va parler du rejet, de la solitude mais aussi de l'espoir avec ces deux personnages brisés par les malheurs de la vie. Deux écorchés que l'on va suivre dans une belle aventure qui va les changer à tout jamais au coeur d'une Angleterre d'antan aux accents fantastiques mais qui cache aussi de nombreux dangers ! Les deux premiers tomes sortent simultanément le 3 mars prochain.

Le Conte des Parias Annonce

Le Conte des Parias Planche 1Le Conte des Parias Planche 2

Source: Doki-Doki
Commentaires (0)