Des infos sur le nouveau manga de Yu Aida !

Une histoire d'immortalité

On vous parlait en novembre dernier du nouveau projet de Yu Aida (Gunslinger Girl), encore mystérieux à l'époque : le dernier numéro du magazine Young Animal a dévoilé l'histoire, le visuel et la date de lancement de ce nouveau manga. Il s'appelle Yuki Aru Mono Yorichire, le premier chapitre sera publié le 26 février prochain au Japon.

Ce nouveau titre raconte les histoires parallèles d'une jeune fille immortelle et d'un samourai qui a echappé a une mort certaine, au coeur de l'ère Meiji. On va suivre le rapport à la mort et a la vie de ces deux êtres différents.

L'intégrale du manga Gunslinger Girl a été publié en France aux éditions Kazé et l'adaptation animé est aussi chez Kazé (disponible en DVD).

Yuki Aru Mono Yorichire Visuel

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Yuki Aru Mono Yorichire (Manga), Yu AIDA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

6 commentaires

Avatar de gatx-103

Oui, on peut dire que le tirage a été très limité car commandé la semaine de sa sortie et déjà en rupture. En même temps, Kazé essayait de se débarrasser des derniers restes d'Asuka qu'il leur restait et se sentait obligé de terminer la série, ce qui fait qu'aujourd'hui, les derniers tomes sont introuvables ou à des prix exorbitants.

Avatar de gatx-103
Avatar de gatx-103
Avatar de Sorion

Le tirage a été extrêmement limité. Décevant de la part de l'éditeur

Avatar de thieuthieu

Si le dernier volume a bien été publié en france, vu que je possède bien ce 15ème volume.

Avatar de Sorion

Gunslinger girl n'a pas été entièrement publié en France. Le dernier tome n'est jamais sorti ni en librairie ni sur Internet. Sauf d'après l'éditeur...