Le Yorozuya de l'Actu #48

Un thé façon Mob, tout le Japon connaît Demon Slayer et Kotonoha la Vtubeuse !

Bienvenue dans ce 48ème numéro du Yorozuya de l'Actu avec au programme de la semaine des infos sur Mob Psycho 100, sur Demon Slayer et sur School Days !

Des cocktails Mob Psycho 100 a Ginza !

Les fans de l'animé Mob Psycho 100 vont être déçus de ne pas pouvoir se rendre à Ginza en janvier/février, désolé pour eux... Le bar Gin-Iro-Neko a dévoilé une série de cocktails inédits et temporaires basé sur la saison 2 de l'animé Mob Psycho 100 ! Chaque cocktail est inspiré de l'un des personnages de l'animé, et sera disponible uniquement du 7 janvier au 28 février 2021 dans l'établissement. Le bar proposera ausi des goodies inédits sur l'animé en parallèle du menu. Vous pouvez découvrir le visuel de chaque thé/cocktail en cliquant sur ce lien.

Mob Psycho 100 Ginza Thé

97,8% de la population japonaise connaît Demon Slayer !

En voyant les infos récentes sur le succès démentiel de Demon Slayer, il est presque plus surprenant de se dire que 2,3 % de la population japonaise ne connaît pas encore l'univers imaginé par Koyoharu Gotoge. Mais c'est bien ce que prouve un récent sondage signé Oricon sur plus de 1558 participants. Dans les résultats plus précis, 40,5 % des sondés se disent connaisseurs de Demon Slayer, alors que 57,3 % disent juste connaître le nom.

Demon Slayer Sondage Visuel

Kotonoha devient une Vtubeuse !

Avec une explosion de l'audience au Japon et dans le monde en 2020, les Vtuber (des personnages fictifs, doublés par une personne réelle, qui font des streams sur diverses plateformes) se multiplient au Japon. Et une petite nouvelle va bientôt entrer dans l'arène : Kotonoha de l'animé School Days ! Elle est l'une des deux héroines du fameux animé des années 2000 (une romance assez clichée qui prend un tournant... particulier), et fera donc son retour sous une forme inattendue ! Si vous êtes curieux, son premier stream est prévu pour le 24 décembre prochain (et sera exclusivement en japonais sans sous-titre).

Kotonoha Vtubeuse Annonce

C'est tout pour ce 48ème Yorozuya de l'Actu, on se retrouve dimanche prochain pour une nouvelle trilogie d'informations étonnantes en tout genre !

Source: Anime News Network
Commentaires (0)