9 nouveaux mangas annoncés chez Noeve Grafx pour 2021 !

Un sacré premier Noeve Grafx Day !

Le jeune label manga Noeve Grafx a organisé hier sur son compte twitter le Noeve Grafx Day, une journée d'annonce de nouveaux titres à venir. Et hier, c'est rien de moins que neuf nouveaux mangas qui seront bientôt dans le catalogue de l'éditeur avec des jolis noms au programme !

On pourra bientôt découvrir la comédie draconique Miss Kobayashi Dragon's Maid de Cool Kyousinnjya (juin 2021), le manga sur la danse de salon Welcome to the Ballroom de Tomo Takeuchi (mai 2021), le shonen ecchi et épique Tsugumomo de Yoshikazu Hamada (mai 2021), le polar Don't Say Mystery de Yumi Tamura (avril 2021), la comédie perverse et studieuse Ao-chan Can't Study de Ren Kawahara (avril 2021), le quotidien tout mignon de Rilakkuma de Aki Kondo (mars 2021), le seinen marin et post-apo Arpeggio of Blue Steel d'Ark Performance (juin 2021), la guerre magique de Le Grimoire Écarlate d'A-10 (avril 2021) et enfin le seinen zombifique Soul Liquid Chambers de Nozomu Tamaki (mars 2021) ! 

Tous ces titres sont donc prévus pour un lancement dans le premier semestre 2021. Il reste donc un semestre complet pour voir encore pleins de nouveaux mangas à venir chez Noeve Grafx !

Noeve Grafx Day 10/12

Source: Noeve Grafx
Commentaires (8)
  • ivan isaak
    ivan isaak
    Staff

    A voir quelle version ils pourront proposer. Depuis qu'ils ont du communiquer spécifiquement sur ce titre, ils ont disparu des radars sur les RS...

  • Maddingue
    Maddingue
    Membre

    wow, ils vont publier Tsugumomo ? je n'aurais pas pensé qu'un éditeur français se risquerait à ça !

  • ivan isaak
    ivan isaak
    Staff

    Difficile de voir en effet où ils veulent aller. Et les titres de niches à plus de 25 volumes toujours en cours, ça sent mauvais. Aucun titre ne ressemble à SpeOpe, aucun titre ne ressemble au Tamura... L'impression de voir plein de genres différents balancés au petit bonheur la chance. Croire qu'un titre "populaire" en scans ou en animé se vendra, c'est être un peu naïf. J'espère sincèrement me tromper et leur souhaite de réussir dans cette aventure ardue !

  • Minodji
    Minodji
    Membre

    Eux ils vont vite couler.

  • Polgara
    Polgara
    Membre

    Mouais pas franchement emballée par cette avalanche de nouveautés, même si deux m'intéressent fortement. Quelle joie de revoir Yumi Tamura en France. Pour un éditeur qui souhaitait apporter de la fraicheur sur le marché, ça fait pschitt et pourtant j'y croyais avec Veil, Spe-op ou encore A Brief History of Robosapien.

  • Monsieur_Loup
    Monsieur_Loup
    Membre

    Interessant. Un editeur qui ose sortir des sentiers battus au lieu de betement proposer des shonen sans saveur et des shojo bien clichés (meme si ça ne plaira a ceux qui reclament de l'originalité tout en n'achetant que du Boruto et consort...) ! Il leur faudra tout de meme deux ou trois titres plus solides pour durer en revanche.

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Le synopsis de Soul Liquid Chambers m'intrigue...

  • caraVANe
    caraVANe
    Membre

    Perso je trouve ça part dans tout les sens, y a que deux titres qui m'intéresse (pas compliqué à deviner), komikku n'est pas un bon exemple à suivre.