Un nouveau petit teaser pour la saison finale de l'animé Seven Deadly Sins !

Le combat final est proche !

C'est par le biais du site officiel que l'on découvre une nouvelle publicité vidéo pour l'animé Nanatsu No Taizai : Fundo No Shinpan (Seven Deadly Sins : Le Jugement du Dragon), la dernière saison de l'adaptation du manga de Nakaba Suzuki !

Cette vidéo dévoile l'opening de la saison, "Hikari Are" d'Akihito Okano (le chanteur du groupe Porno Graffiti). Ce quatrième et dernier acte va donc adapter l'arc final du shonen à succès avec la confrontation de Meliodas, Elizabeth et des Seven Deadly Sins contre le Roi-Démon !

L'animé est produit par le studio DEEN a la production, Susumu Nishizawa a la réalisation, Rintarou Ikeda au scénario, Rie Nishino au chara-design et le trio Hiroyuki Sawano/Takafumi Wada/Yamamoto Kouta a la musique.

Nanatsu No Taizai : Fundo No Shinpan démarre le 6 janvier prochain au Japon et sera disponible en France par le biais de Netflix plus tard en 2021. Vous pouvez voir les trois saisons précédentes sur Netflix (la première est disponible aussi sur ADN), et le manga est disponible aux éditions Pika.

Nanatsu No Taizai Fundo No Shinpan Affiche

EUR 3,00

 

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Seven Deadly Sins (Manga), Seven Deadly Sins : Le Jugement du Dragon (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire