Un nouveau manga Saint Seiya annoncé !

Sans Masami Kurumada aux manettes

C'est dans le dernier numéro du magazine Champion RED que l'on apprend le lancement prochain d'un nouveau spin-off pour le manga Saint Seiya de Masami Kurumada. Ce spin-off s'intitule Saint Seiya Meioiden Dark Wing, il est écrit par Kenji Saito (Trinity Seven) et dessiné par Ueda Shinshu. Le premier chapitre sera publié le 19 décembre prochain au Japon.

Le synopsis présente le manga comme le récit d'un lycéen ordinaire qui, à cause d'un étrange incident, meurt soudainement et se réveille dans le Monde des Morts. On ne sait pas en quoi le manga sera connecté à l'univers de Saint Seiya (même si le visuel montre le sceptre d'Athéna).

Vous pouvez retrouver le manga Saint Seiya aux éditions Kana, les spin-off Saint Seiya Lost Canvas, Lost Canvas Chronicles et Saintia Sho aux éditions Kurokawa et les spin-off Saint Seiya Episode G, Episode G Assassin et Next Dimension aux éditions Panini Manga.

Saint Seiya Meioiden Dark Wing Affiche

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Saint Seiya Meioiden Dark Wing (Manga), Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque (Manga), Kenji SAITô, Ueda SHINSHU

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de cyborg2310

Trop de Saint Seiya à déjà tué Saint Seiya

Avatar de Auray

Trop de Saint Seiya peut tuer Saint Seiya !

Avatar de Hellstreet

Vu le design du perso masculin et le dragon (wyverne?) dans le fond, je parie sur un récit racontant le passé de Rhadamanthe, Juge des Enfers et Spectre de la Wyverne