Celio lance une nouvelle collection de vêtements One Piece !

Pour s'habiller comme un Mugiwara !

Après la collection Dragon Ball, la marque de vêtements Celio propose une nouvelle collection consacrée à One Piece, le shonen culte d'Eiichiro Oda !

Cette nouvelle collection comportera exactement 11 pièces avec des t-shirts a l'éffigie des membres de l'équipage du Chapeau de Paille et des sweets, bonnets et bombers avec les différents logos que l'on découvre tout au long du périple (les écussons des plus grands Pirates de East Blue au Nouveau Monde en passant par l'autorité du Gouvernement Mondial et de la Marine).

Cette collection est déjà disponible sur le site de Celio, vous pouvez la découvrir plus en détails en cliquant sur ce lien. Vous pouvez retrouver le manga One Piece aux éditions Glénat et l'animé en simulcast sur ADN.

OP Celio 1OP Celio 2One Piece Celio 3

 

 

Sources:

Celio

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

One Piece (Manga), One Piece (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de FrEaK

Uniqlo aussi a eu sa période One Piece, et c'était carrément un level au-dessus au niveau de Celio en ce qui concerne les designs.

Avatar de Mugiwara92

ton avis tappartient mais ca nempecheen rien que tu dis des grosse conneries.allez bonne fin de journee

Avatar de ultimate fatalis

Je râle pas je m exprime ! On a encore le droit de s'exprimer et donner des avis ou c'est comment lol ! Je rajoute que des petits logos en plus c'est pas formidable. A contrario, les sapes vendu par Primarck sont plus jolie quand il s agit de franchise comics/manga.

Avatar de Mugiwara92

Avant de raler pour rien, tu as le droit de respecter les consignes de lavage et de le mettre à l'envers.Apres, mis a part les t-shirt , cest vrai que la collection est pas ouf

Avatar de ultimate fatalis

40 euro pour un pull avec un stickers collé qui se détachera au bout de 30 lavage et repassage mdr !