Un premier teaser pour l'animé Ex-Arm !

Alors là, la CGI fait très fort (sarcasme)

C'est par le biais de Crunchyroll que l'on découvre le premier teaser étonnant (dans le mauvais sens du terme) de l'animé Ex-Arm, l'adaptation du manga de Shinya Komi et Hirock !

Ex-Arm se déroule dans le Tokyo de 2030 ou l'on suit les enquêtes de la division de police spécialement former pour contrer les Ex-Arm, de puissants androides. Une unité que va intégrer l'étudiant Akira Natsume. Le garçon, après avoir été victime d'un grave accident, s'est retrouvé intégré dans une Ex-Arm pour survivre !

L'animé est produit par le studio Visual Flight (c'est le tout premier animé du studio) avec Yoshikatsu Kimura a la réalisation, Tommy Morton au scénario et So Kimura au chara-design.

Ex-Arm débute sa diffusion au Japon en janvier 2021 et sera disponible en simulcast sur Crunchyroll. Vous pouvez découvrir le manga aux éditions Delcourt/Tonkam.

Ex-Arm Affiche 2

Source: Crunchyroll
Commentaires (3)
  • magicboy-sama
    magicboy-sama
    Membre

    Il y a rien, c'est vide. On voit juste des personnages se battre avec décors quasi inexistant. Même si c'est le premier animé du studio la qualité n'est pas là. Surtout qu'un teaser doit normalement donner envie, on peut alors penser que le studio à montrer ses meilleurs scènes (¬_¬ )

  • Dr Zeto
    Dr Zeto
    Membre

    Oh mon Dieu. Ni fait ni à faire, c'est honteux à ce niveau...

  • alex240
    alex240
    Membre

    Et y en a qui critiquaient le GITS de Netflix?