Blue Lock chez Pika

Le football, un sport individuel !

Après Kaguya-sama : Love Is War, l'éditeur Pika continue de truffer des nouveautés évènements pour l'année 2021 avec l'arrivée de Blue Lock, le manga de football de Yusuke Nomura et Muneyuki Kaneshiro !

Débuté en 2018 et actuellement à son 11ème tome au Japon, Blue Lock est le premier battle royale du football (oui, un battle royale) : 300 jeunes joueurs se retrouvent dans un complexe sportif qui ressemble à une prison. Le but de ce stage intensif : découvrir le futur attaquant de l'équipe nationale du Japon. Yoichi Isagi est un joueur inconnu mais bourré de talent qui va devoir changer sa vision du football pour être l'unique élu !

A l'inverse des autres mangas de football, Blue Lock met l'accent sur le talent individuel dans une compétition qui ne verra qu'un joueur gagner et pas une équipe. Une vision particulière du football mais extrêmement intéressante qui va à contre-courant des valeurs du genre sportif. Les deux premiers tomes de Blue Lock arrivent en librairie le 2 juin 2021.

Blue Lock Annonce

 

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Muneyuki KANESHIRO, Yûsuke NOMURA, Blue Lock (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de Fidranel

C'est etrangement bon comme mnga, je le prendrai sans doute

Avatar de SirCornflakes

Et c'est une nouvelle série dans la mangathèque, il nous manque plus que Days / All Out!!! / Children Beast et on sera bien !

Avatar de MiraculousLia

Il débarque enfin chez nous!!! Day one oblige! je l'attendais tellement ^o^

Avatar de rom7

Je connais que de nom et c'est maintenant l'occasion de me faire mon avis ! Même si attendre Juin c'est long xD