Un premier trailer pour l'animé Kemono Incidents !

Le duo des enquêtes paranormales hivernales

C'est par le biais du site officiel que l'on découvre la première bande-annonce de l'animé Kemono Incidents, l'adaptation du manga de Shô Aimoto !

Kemono Incidents démarre dans un petit village rural ou une série de meurtres étranges d'animaux domestiques pousse Inugami, un détective du paranormal de Tokyo, à venir enquêter. Cette histoire pourrait bien être l'oeuvre d'un Kemono, une espèce de créature légendaire et dangereuse qui vit cachée au milieu des humains. Dans le village, Inugami va faire la rencontre de Kabané, une rencontre qui va tout changer...

L'animé est produit par le studio Ajia-do avec Masaya Fujimori à la réalisation, Noboru Kimura au scénario et Nozomi Tachibana au chara-design. Le premier épisode sera diffusé en avant-première au Japon durant la version virtuelle du Jump Festa 20', prévu pour le 19 décembre prochain.

Kemono Incidents démarre en janvier prochain au Japon, et n'a pas encore d'annonce de simulcast pour la France. Vous pouvez découvrir le manga aux éditions Kurokawa.

Kemono Incidents Affiche

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Kemono Incidents (Série TV animée), Kemono incidents (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire