Le manga Gigant entre dans son dernier arc !

Un dernier pas de géante

C'est par le biais de son compte twitter que le mangaka Hiroya Oku a annoncé que son manga Gigant entre dans son arc final. Au Japon, le manga va sortir son sixième tome le 19 août prochain.

Gigant suit les vies de Rei, un lycéen fan de cinéma, et Papico, une star montante du porno japonais. Rei est un fan absolu de Papico, et il va avoir la chance de la rencontrer par hasard un soir dans son quartier. Mais en parallèle, Papico a trouvé un étrange objet qui lui donne un pouvoir des plus... titanesques ! C'est le début d'une idylle amoureuse particulière avec de la science-fiction. 

Vous pouvez retrouver les quatre premiers tomes du manga en chez Ki-oon, le cinquième tome arrive le 27 août prochain en librairies.

Gigant 5

Acheter 7,95 €

 

Source: Anime News Network

Supmad

Commentaires (4)
  • Fidranel
    Fidranel
    Membre

    Euh honnetement, j'ai lu 30 chapitre de gigant et j'ai arreter, on a pas de scénario clair, juste beaucoup de de fan service, je comprend pas où va l'histoire (si il y en a une), je préfère inuyashiki qui a certe des défauts mais un vrai scénario avec des persos interressant.

  • angel_666
    angel_666
    Membre

    Freak, le meilleur manga que j'ai lu de cet auteur reste à cour sûr la manga Gantz. Je l'ai préféré Last Hero Inuyashiki dont j'ai lu les premiers tomes.

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Je n'ai lu que Last Hero Inuyashiki avant Gigant, manga qui avait pas mal provoqué de remous avec ses tomes qui se lisaient à la vitesse de la lumière, et je n'avais finalement pas été si déçu que ça de la fin. Bref, le pitch de Gigant m'avait séduit, j'avais chopé le tome 1 à la Japan Expo l'an dernier, disons que c'est passé, l'attrait de la nouveauté probablement. Puis tome 2 et là je sentais que ça ne le ferait peut-être pas... Puis tomes 3 et 4 lus, et puis rideau, terminé, tomes revendus, c'était juste une vaste plaisanterie, beaucoup trop de choses que ont eu raison de mon implication, entre le dessin, le scénario, les expressions des visages, les réactions des protagonistes, les double-pages de boobs over volumineux qui ballotent à tout va, le fil rouge invraisemblable qui provoque les événements, ... J'ai lâché l'affaire, avant j'allais au bout des séries par collectionnisme compulsif, maintenant je préfère couper court que de dilapider pour rien.

  • rom7
    rom7
    Membre

    Je vais attendre qu'il soit fini avant d'acheter. J'adore l'auteur même si je suis moyennement fan de ces fins ...