Spy X Family chez Kurokawa

Votre mission : devenir une bonne famille !

Après s'être amusé sur ses réseaux sociaux aved des indices et des énigmes, Kurokawa vient enfin d'officialiser l'arrivée d'un nouveau shonen dans son catalogue : Spy X Family de Tatsuya Endo !

Multi-recompensé et actuellement à son quatrième tome au Japon, ce manga raconte comment Lloyd Folger, considéré comme le meilleur espion de la planète, va devoir former une fausse famille pour se rapprocher d'une figure extrémiste qui menace la paix globale. Il va rencontrer Yoru Briar, une redoutable tueuse à gages, et Anya, une jeune fille télépathe. Ces trois inconnus aux capacités particulières vont devoir réussir leur mission en apprenant à devenir une famille !

Entre la comédie et l'action avec toujours cette bonne dose d'espionnage, Spy X Family va indéniablement être l'un des événements manga de la rentrée prochaine. Le premier tome du manga est prévu en librairies pour le 10 septembre prochain !

Spy X Family Annonce

Sources:

Kurokawa

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Tatsuya ENDô, Spy X Family (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Funnyspirit

Yes !
Quand je l'ai vu dans les résumés des meilleurs ventes au Japon, à chaque fois je me disais "pourvu qu'il soit licencier en Europe".
Gagné :D

En plus j'adore tout ce qu'a fait l'auteur jusqu'ici, donc celui-ci ira direct dans mes achats dès qu'il sera dispo !
Si ils pouvaient aussi sortir le one-shot **Shihô Yûgi**, je serais aux anges !

Avatar de Blacksheep

Enfin ! Un auteur excellent qui n'a connu que de courtes séries car trop en dehors des codes, enfin reconnu.

Avatar de Cynth

Je ne connaissais pas du tout, mais je suis hyper partante ! Je suis sûre que je vais me le prendre. On dirait que c'est l'auteur de Tista aussi ❤️