Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai chez Ototo

Après l'invisibilité, il faut libérer le temps de l'adolescence !

Alors que Rascal Does Not Dream of Bunny Girl se termine avec son deuxième tome, Ototo va lancer la suite directe de l'oeuvre d'Hajime Kamoshida et Tsukumo Asakusa comme nouveau dessinateur : Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai !

Après avoir réglé le problème d'invisibilité de Mai, Sakuta souhaite se reposer et passer du temps auprès d'elle durant les vacances d'été. Mais le lycéen se rend compte que le 27 juin ne se termine pas, et qu'a chaque réveil, c'est la même journée qui recommence. Une boucle temporelle qui semble être causée par Tomoe Koga, une lycéenne qu'il connait à cause d'un fameux échange de coups de pied !

Dans cette suite directe, Hajime Kamoshida continue d'explorer les maux de l'adolescence, et va dans ce nouvel arc abordé les troubles d'une fille confrontée au poids de ses relations avec ses proches et sur une lutte intestine qui chamboule sa classe. Le premier des deux tomes de Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai débarque en librairies le 19 juin prochain !

Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai 1

Sources:

Ototo

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Rascal does not dream of little devil Kohai (Manga), Tsukumo ASAKUSA, Hajime KAMOSHIDA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de nesselodie

Je viens de voir que l"erreur avait disparu

Avatar de Fidranel

Ohh, alors ça je vais surement le prendre, c'est une bonne surprise. Ce sera terminé en 2 tomes également?

Avatar de nesselodie

@Supmad J'avais fais remarqué une erreur, en commentaire, dans les nouvelles séries de Juin, qui annoncé le 19 Juin, de la sortie de Rascal does not dream of Bunny girl senpai, alors que c'était la sortie de Rascal does not dream of Little devil kohai, est ce que çà a été corrigé ?

¨Pour cette nouvelle série, je l'ai prise.