Un premier trailer pour l'animé Maou Gakuin no Futekigousha !

Le roi-démon sur les bancs de l'école !

C'est par le biais du site officiel que l'on découvre la première bande-annonce de l'animé Maou Gakuin no Futekigousha, l'adaptation du light novel de Shu inédit en France.

Maou Gakuin no Futekigousha raconte la réincarnation d'Arnos, un roi-démon très puissant qui n'en pouvait plus de la guerre et du chaos. Il aspirait à un monde plus pacifique et se réincarna 2000 ans après sa disparition, dans un monde ou la guerre contre les démons est loin. Avec toujours ses capacités surpuissantes, il intègre l'Académie des Démons qui cherche le futur roi-démon, et va tout faire pour retrouver sa place au sommet de la hiérarchie démoniaque !

L'animé est produit par le studio Silver Link avec Shin Oonuma et Masafumi Tamura a la réalisation, Jin Tanaka au scénario, Kazuyuki Yamayoshi au chara-design et Keiji Inai a la musique.

Initialement prévu pour avril mais reporté suite ç la crise sanitaire du Coronavirus, Maou Gakuin no Futekigousha démarre au Japon le 4 juillet prochain, et n'a pas encore de simulcast en France.

Maou Gakuin no Futekigousha Affiche

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

The Misfit of Demon King Academy (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de nesselodie

le personnage principal me plaît, j"aime bien les démons, et peut-être aussi parce qu"il fait moins enfant que les autres héros auquel on a le droit d'habitude