Pika annonce plusieurs arrêts de commercialisation

Des titres à se procurer au plus vite s'ils vous intéressent !

L'éditeur Pika a dévoilé une vague d'arrêts de commercialisation sur plusieurs de ses titres à partir du 31 mai prochain. Découvrez la liste complète ci-dessous : 

- Code Breaker

- Dark Goddess

- Defense Devil

- Docteur Yokai

- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

- Alice In Murderland

- Le Garçon d'à Côté

- Dolly Kill Kill

- MPD Psycho

À l'exception de Defense Devil, vous pourrez toujours découvrir ces mangas au format numérique, mais malheureusement plus en physique. Les libraires ont jusqu'au 31 août pour renvoyer les tomes restants, donc il reste un peu de temps pour essayer de vous procurer ces séries ;)

Pika Arrêt Commercialisation

 

Source: Pika
Commentaires (7)
  • Belhou
    Belhou
    Membre

    c'est abusé pour MPD Psycho, le dernier tome est littéralement sorti il y a 5 minutes et ils avaient promis une réimpression, pareil pour Alice in Murderland le dernier tome est sorti en mai 2019 (c'est donc bel et bien la fin du règne de Kaori Yuki en France vu qu'il n'y a plus aucune série d'elle disponible en neuf)

  • faust1975
    faust1975
    Membre

    Un peu agacé par l'arrêt de MPD Psycho. Je n'ai raté qu'un seul volume, même pas dans les premiers puisqu'il s'agit du 19, et il est introuvable...sauf si j'accepte de l'acheter d'occase à des escrocs qui en demandent une fortune : 150? quasiment en moyenne. Espèces de sale petit...doh !!!!!!

  • Funnyspirit
    Funnyspirit
    Membre

    Quand je pense que j'ai pris MPD psycho au milieu de la série et que j'ai scrupuleusement acheté tous les volumes dès leur sortie ensuite... j'ai été inspiré !

  • Aïgakin
    Aïgakin
    Membre

    Le rage, j'ai 4 séries que je ne pourrais plus avoir alors que déjà c'est dur d'avoir ceux sortie! Finissait vos séries où alors ne les commençait pas! Cela vaux mieux pour nous!

  • nesselodie
    nesselodie
    Membre

    Les deux tomes de Le garçon d'à côté qu"il me manque était déjà difficile à trouver, donc çà ne va pas me changer grand chose

  • Lepetitdiable
    Lepetitdiable
    Membre

    Ca a pas trop change ma vie ca fait 2 ans que je trouve plus les tomes mpd psycho. :-( hahaha Merci  Tsukasael hahaha... tu as dit ma pensee...

  • Tsukasael
    Tsukasael
    Membre

    Petite pensée à ceux qui ont voulu acheter mpd psycho une fois le dernier tome sortis ya de ça 2 ans, accompagné de réimpression sur seulement les premiers tomes puis plus rien, et qui depuis ce jour n'ont jamais été capable de compléter la série (ne parlons même pas de ceux qui ont acheté 20 balles le tome couleurs)