Second Summer Never See You Again chez Doki-Doki

Une seconde chance pour ne rien gâcher...

 

Doki-Doki va nous proposer de découvrir un nouveau seinen romantique et au synopsis déjà triste avec Second Summer Never See You Again, un manga de Motomi Minamoto, Hirotaka Akagi et Boota.

Terminée en deux tomes, ce seinen raconte le dernier été de Rin Moriyama, une lycéenne arrivée en cours d'année et emportée par une maladie incurable. Satoshi Shinohara l'a sans le savoir aidée a réalisé son dernier souhait : faire un concert devant toute l'école ! Rin est heureuse, mais dans l'élan du moment, Satoshi déclare ses sentiments à Rin, une "erreur" irrémédiable puisque elle décède peu de temps après... Mais quelques mois plus tard, il se retrouve de nouveau face à Rin : il vient de voyager dans le temps, et va pouvoir aider la fille qu'il aime à nouveau mais sans lui déclarer sa flamme.. Y arrivera t-il ?

Ce diptyque qui mélange voyage temporel et amour impossible promet de nous tirer quelques larmes au coeur de l'été. Les deux tomes de Second Summer Never See You Again sortent simultanément le 3 juin prochain chez Doki-Doki.

Second Summer Never See You Again 1Second Summer Never See You Again 2

Sources:

Doki-Doki

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Second Summer, Never See You Again (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Fidranel

Le synopsis donne envie de le lire et ça fait plaisir de voir qu'ils font l'effort de sortir les 2 en meme temps.
J'espere y trouver une petite pépite

Avatar de dododumangas

Pour le coup c'est un grand oui ! Rien que lire le resume donne envie.

Avatar de nesselodie

Je suis heureuse de la confirmation de la sortie, je les avais pris (pré-commande) avant le confinement, et je me demandais si la sortie allait être repousser, donc c'est une bonne nouvelle