Un nouveau trailer pour la saison 4 d'OAV de l'animé Strike The Blood !

De l'action mais surtout de l'ecchi !

C'est sur le site officiel du film que l'on peut découvrir une nouvelle bande-annonce pour la quatrième saison d'OAV de l'animé Strike The Blood, l'adaptation du manga et du light novel du même nom.

Cette quatrième saison, qui fera un total de 12 épisodes, sortira comme la précédente exclusivement en DVD et Blu-ray. Elle racontera la suite des aventures très ecchi de Akatsugi Kojou, l'héritier du plus puissant vampire du monde, et Himeragi Yukina, une guerrière qui doit encadrer les pouvoirs du lycéen. Le duo va affronter de nouveaux dangers sur l'île artificielle Itogami.

À la production, on retrouve le studio Connect avec Hideyo Yamamoto a la réalisation, Hiroyuki Yoshino au scénario et Assumer Sounds à la musique.

Le premier blu-ray sort au Japon le 8 avril prochain, et les cinq suivants sont prévus pour le 24 juin, 30 septembre, 23 décembre, 24 mars 2021 et 30 juin 2021. Vous pouvez découvrir l'intégrale du manga chez Kana et la première saison de l'animé sur ADN.

Strike The Blood S4 Affiche

Acheter 7,45 €

Source: Anime News Network
Commentaires (2)
  • Shadax
    Shadax
    Membre

    C'est toujours la trame scénaristique du LN, ou pas ? La nonne avec son épée rouge ne me dit rien, et j'en suis au tome 15 (golden days).

  • nesselodie
    nesselodie
    Membre

    C'est le seul animé harem que j'adore, j"ai les 2 premières saisons, et OAV, ainsi que le manga j'ai hâte de voir cette quatrième saison, et voir l'évolution de mon couple préféré (Aurons nous un jour l'animé en DVD/Blu-ray en france, ils est pourtant sorti dans d'autre pays)