Découvrez les premières pages de The Killer Inside en ligne

Un thriller de filiation

L'éditeur Ki-oon vous proposent de tester gratuitement en ligne les premières pages de son nouveau thriller, The Killer Inside de Hajime Inoryuu et Shouta Itou !

Ce seinen raconte la nouvelle vie d'Eiji, un étudiant discret et maladroit qui cache un terrible secret : il est le fils de LL, un tueur en série tristement célèbre au Japon qui a tué plusieurs jeunes femmes par le passé avant de mourir. Mais il arrive à prendre un nouveau départ, et se retrouve même à passer la nuit avec l'une des plus belles étudiantes de la fac. Le problème : il n'a aucun souvenir des trois derniers jours, comme si quelqu'un avait vécu dans son corps à sa place. C'est au même moment qu'un corps de jeune fille est retrouvé dans le quartier où vit Eiji, un meurtre qui ressemble beaucoup aux méthodes de LL...

Thriller plein de suspense avec une petite touche de surnaturel, The Killer Inside va nous entrainer dans l'enquête d'Eiji sur son passé et sur lui-même à partir du 20 février prochain chez Ki-oon. Vous pouvez lire les premières pages en cliquant sur ce lien.

The Killer Inside 1

EUR 7,90

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

The Killer Inside (Manga), Hajime INORYUU, Shouta ITOU

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire