Hiroya Oku a lancé un nouveau spin-off de Gantz au Japon

Il l'écrit, mais ne le dessine pas

C'est dans le dernier numéro du magazine Weekly Young Jump que les japonais ont pu découvrir le premier chapitre de Gantz:E, un nouveau spin-off du manga culte d'Hiroya Oku. Il est écrit par Hiroya Oku, dessiné par Jin Kagetsu et sera publié mensuellement dans le magazine.

Ce spin-off historique raconte l'histoire d'un paysan appelé Hanbe qui demande la main d'une femme appelée O-Haru. Mais quand il fait sa proposition, elle lui confie que son coeur est pris par un autre homme, Masakichi. Quand Hanbe rencontre Masakichi, il pense qu'il est le genre de personne à savoir se servir d'un sabre... Ce synopsis n'a pas trop de lien avec ce que l'on connait de Gantz, il faut l'avouer.

Hiroya Oku avait récemment révélé en octobre dernier qu'il travaillait sur un manga historique, et que cette nouveauté signerait son retour dans le Weekly Young Jump, qu'il a quitté il y a 6 ans après la fin de Gantz.

Gantz:E n'est pas encore daté en France, mais vous pouvez déjà découvrir la Perfect Edition de Gantz chez Delcourt/Tonkam, l'intégrale de Last Hero Inuyashiki chez Ki-oon et le troisième tome de son dernier bébé, Gigant, aussi chez Ki-oon dès le 6 février 2020.

Gantz E Image

EUR 15,00

EUR 7,90

EUR 7,90

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Hiroya OKU, Gantz:E (Manga), Gantz (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de nesselodie

Par contre je vois un point commun, le mec a l'air de galérer aussi avec les femmes